Toutes les Bretonnes à Vannes le week end des 2 et 3 Juin 2018
Féminines
TOUTES LES BRETONNES A VANNES LE WEEK-END DES 2 & 3 JUIN 2018
Comme annoncé précédemment, nous vous demandons de nous adresser votre inscription définitive pour le 28 FEVRIER 2018 au plus tard, et reprenons, ci-dessous, le programme :
– ORGANISATION DU COREG A VANNES :
– Samedi 2 Juin : départ 9 H 30 pour la journée sur la presqu’ile de Rhuys (choix de parcours 80 ou 130 km). Le soir, après le repas, visite nocturne de la ville de Vannes.
– Dimanche 3 Juin le matin est organisé un parcours sur Baden, Larmor Baden, le Bono, environ 50 km.
Hébergement : dès le vendredi soir 1er Juin pour celles qui le souhaitent ou samedi soir : au Lycée Notre Dame du Ménimur au centre de Vannes (l’internat est neuf de style hôtelier).
Les repas du vendredi soir, samedi soir, + petits déjeuners, (samedi et dimanche matins), seront servis par le Lycée, ainsi que les 2 pique-niques du midi (samedi et dimanche).
Badge (hébergement) * : caution obligatoire de 50€. L’établissement est muni d’un dispositif de sécurité moderne, sans le badge nous ne pouvons pas accéder aux chambres, et salle à manger.
A prévoir : Un sac de couchage et nécessaire pour la nuit (linge de toilette)
TARIF : Le prix du Week-end est de 95 € par personne, et pour celles qui arrivent le samedi matin le prix est de 60 € par personne.
– ORGANISATION DU CODEP35, pour se rendre à VANNES et retour :
1ère Option – Pour celles qui ont choisi de partir de RENNES (Flèche de l’Ouest) le Vendredi 1er Juin 2018, nous nous retrouverons à 8 heures. Le lieu exact du rendez-vous vous sera précisé plus tard.
Il vous faudra prévoir votre pique-nique du midi dans votre sacoche.
Le retour s’effectue sur 2 jours : le dimanche 3 juin, c’est vers 14 H que nous quitterons Vannes pour nous diriger vers notre lieu d’hébergement (à Rochefort en Terre – nuitée en chalet de 4 à 6 personnes) et le lendemain, lundi 4 juin au matin, nous convergerons vers Rennes avec arrêt pique-nique le midi.
Coût de participation : 30 € comprenant l’hébergement du dimanche soir, pdj et pique-nique du lundi midi. (Soit : 125 € (95 € + 30 €)
FLECHES DE L’OUEST : si vous souhaitez valider votre Flèche de l’Ouest, vous devrez faire votre demande de Carte de Route, version touriste, soit individuellement ou par l’intermédiaire de votre Club, auprès du Club de Chartres de Bretagne.
2ème Option – Pour celles qui partiront de PIPRIAC, le vendredi 1er Juin 2018, l’accueil se fera par le Club de Pipriac et vous vous rendrez directement à Vannes au Lycée Notre Dame du Ménimur avec votre pique-nique dans la sacoche. Le retour vers Pipriac s’effectuera le dimanche 3 juin 2018 en début d’après midi.
Coût : pas de participation supplémentaire, seulement : 95 € – Possibilité variante hébergement dimanche soir voir ci-dessous
3ème Option – Nous retrouverons, soit le vendredi soir, soit le samedi matin, celles qui ont prévu de se rendre à VANNES en toute autonomie.
Coût : pas de participation supplémentaire, seulement 95 € pour celles qui arrivent le vendredi soir ou 60 € pour celles qui arrivent le samedi matin. Possibilité variante hébergement dimanche soir voir ci-dessous
Variante des Options 2 et 3 : Certaines d’entre vous prévoient de ne faire que le retour vers Rennes, avec variante hébergement et restauration du dimanche soir, le coût total de votre week end est identique à l’option 1 soit 125 € idem pour celles qui seront parties de Pipriac le vendredi et qui rentreront le lundi.
Autre Variante : Celles qui se rendent à Vannes à vélo mais sans retour sur Rennes, le coût sera identique à l’option 2 (soit 95 €).
– TRANSPORT DES BAGAGES :
Le CODEP35 participe au coût de location du véhicule qui transportera vos bagages AR RENNES-VANNES via PIPRIAC et à l’hébergement.
– INSCRIPTION
(*) . A l’inscription, nous vous demandons 2 chèques de 50€ un de caution pour le badge à établir à l’ordre du lycée qui, bien sûr, ne sera pas encaissé et vous sera rendu à la restitution du badge le 3 Juin ; et l’autre pour le premier acompte du séjour à l’ordre du CODEP 35.
Ci-joint, le bulletin d’inscription définitive à remplir attentivement, dater, signer, et y joindre :
- 2 chèques de 50€ un pour l’acompte et l’autre pour la caution,
- la copie obligatoire de votre licence 2018 et l’attestation d’assurance, si nécessaire.
Les dossiers complets seront à retourner de préférence regroupés par Club ou individuellement à la responsable de la Commission « Féminines » du Codep35 à l’adresse suivante : FRANCOISE PANNETIER – 10 rue des Riaux – 35610 PLEINE-FOUGERES.
Ultérieurement vous recevrez des informations complémentaires et détaillées sur l’organisation, notamment heures et lieux de rendez-vous des départs, des retours, des hébergements, etc.
– A NOTER SUR VOS AGENDAS : Une réunion d’information pour toutes les participantes aura lieu à la Maison des Sports – 13bis, AV Cucillé à RENNES – Salle 4 le :
MARDI 24 AVRIL 2018 à 20 Heures
Lors de cette réunion, le solde de votre week-end vous sera demandé.
Possibilité de régler en deux fois (1er encaissement début mai, 2ème encaissement début juin), ou par chèques vacances.
Nous vous remercions de votre collaboration et de votre aide pour une large diffusion de l’information. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, vous pouvez contacter : Françoise PANNETIER : 0670427212 email : francoise.pannetier@hotmail.fr ou Raymonde Gentil : 0686919970 email : crgentil@free.fr
Cordialement.
Pour la Commission « Féminines »
CoDep35 Cyclotourisme
F. PANNETIER